Le paiement sans contact limite la propagation de la pandémie.

Le paiement sans contact limite la propagation de la pandémie.

La Covid-19 a changé notre mode de vie, elle a même poussé le monde à penser autrement pour prendre toutes les précautions sanitaires afin de limiter d’augmentation des personnes contaminées.

 

Aujourd’hui, les ménages prennent des précautions telles que la désinfection des aliments ou des produits achetés dans les magasins physiques ou à domicile. L’un des changements les plus importants que le virus laisse comme impact chez les consommateurs est un plus grand soin de leur santé et la priorité qu’ils accordent à l’hygiène, des changements qui resteront pendant un certain temps et qui englobent tous les espaces et activités des gens. Les achats et les paiements, bien sûr, sont inclus.

Il existe même des entreprises comme Amazon ou Papa John’s qui ont créé des protocoles dits «zéro contact» pour se conformer aux règles de distanciation sociale entre les livreurs et les clients.

Les paiements sans contact constituent une option de vente en période de distanciation sociale !

Les gens ont également opté pour les moyens de paiement dans lesquels le contact physique est considérablement réduit et empêche le contact avec les moyens de paiement eux-mêmes, tels que les claviers, les stylos et le bon papier lors de la signature ainsi les billets et les pièces de monnaie, comme mesure pour atténuer la propagation du virus.

L’utilisation des moyens de paiement sans contact augmentent en raison de la pandémie, car les utilisateurs les perçoivent comme plus simples, hygiéniques et plus rapides.

 

Ce changement de comportement des consommateurs est particulièrement clair à la caisse, car les gens expriment leur désir d’utiliser les cartes sans contact en raison de leurs préoccupations d’hygiène, de sécurité et de rapidité au point de vente. 

 

Plus de 80% affirment qu’ils vont continuer à payer via l’application mobile pour gagner le temps, se protéger contre les maladies transmissibles par l’échange de la monnaie, éviter la foule dans les files d’attente, mettre fin aux risques de perte et laisser la traçabilité des achats pour faire le suivi et le contrôle des dépenses.

Comment puis-je vous aider?
Envoyer
Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.